Questions fréquemment posées
 
quel type de cataire utilisez-vous?
nous utilisons de l'herbe à chat biologique et cultivée localement dans tous nos jouets pour chats!
 
donnez-vous une partie de vos bénéfices?
oui, 10% de tous les bénéfices sont reversés à la vancouver orphan kitten rescue association.
 
quelles sont les deux options pour les finitions cat kicker?
il existe deux options pour les finitions, en zigzag (à gauche en rose) ou pliée (à droite en bleu). le zigzag est notre finition classique avec un bord coupé, et la finition pliée a un bord fermé. la finition en zigzag est l'option indiquée sur la plupart des photos du produit.
 
 
 
 
 
 
 
combien de squeakers y a-t-il dans chaque jouet pour chien?
chaque jouet pour chien est livré avec 2 squeakers.
 
Pourquoi mon jouet à l'herbe à chat est-il devenu vert lorsque mon chat l'a mâché?

tous nos kickers à l'herbe à chat sont emballés avec de l'herbe à chat fraîche pour que vos chatons soient sûrs de s'amuser! cela signifie que si votre chat suce et mâche son jouet, il peut tacher en vert à cause de l'herbe à chat à l'intérieur. ne vous inquiétez pas cependant, cela n'affectera pas à quel point votre chat aime le kicker afin que vous puissiez le laisser continuer à jouer avec le jouet. si vous vous inquiétez de la coloration de votre jouet, je vous recommande d'essayer un kicker froissé car il n'y a pas de cataire à l'intérieur.

 
votre emballage est-il écologique?
oui, nos emballages sont écologiques! Depuis un an et demi, nous expédions toutes les commandes dans des enveloppes en papier (qui peuvent être recyclées) et les jouets pour chats sont livrés dans des sacs compostables fabriqués à partir de pâte de bois. ces sacs peuvent ressembler et se sentir comme du plastique, mais ils sont biodégradables, alors faites votre part en jetant correctement les sacs dans le bac à compost! nous sommes également en train de passer à une autre enveloppe / sac qui est également compostable et fabriqué à partir de fécule de maïs!
 
d'où expédiez-vous?
nous sommes basés à vancouver, bc, et toutes les commandes sont expédiées à partir de là.
 
Où livrez-vous?
nous expédions dans tous les pays du monde! si vous vous inquiétez des douanes dans votre pays, veuillez nous contacter et nous pouvons trouver quelque chose!
 
que dois-je faire si j'ai accidentellement mis la mauvaise adresse de livraison?
si vous vous rendez compte que vous avez indiqué la mauvaise adresse de livraison, veuillez nous contacter immédiatement. si votre colis a déjà été expédié, nous devrons malheureusement attendre que votre colis nous soit retourné, puis nous pourrons le réexpédier à votre adresse correcte. si votre colis n'a pas encore été expédié, nous pouvons l'expédier à la bonne adresse.
veuillez noter que le client devra payer une deuxième étiquette d'expédition si votre commande a déjà été envoyée à une adresse incorrecte
DSC_0429-removebg-preview.png
DSC_0613-removebg-preview_edited.jpg

Frequently Asked Questions
What type of catnip do you use?
We use organic, locally-grown catnip in all of our cat toys!
Do you donate a portion of your profits?
Yes, 10% of all profits are donated to the Vancouver Orphan Kitten Rescue Association.
What are the two options for cat kicker finishes?
There are two options for finishes, zigzag or folded. The zigzag is our classic finish with a cut edge, and the folded finish has a closed edge. The zigzag finish is the option shown in most of the product photos.
How many squeakers are in each dog toy?
Each dog toy comes with 2 squeakers.
Why did my catnip toy turn green when my cat chewed it?

All of our catnip kickers are packed with fresh catnip so that your kitties are sure to have fun! This means that if your kitty sucks and chews on their toy, it may stain green because of the catnip inside. Do not worry though, this won't affect how much your kitty loves the kicker so you can let them continue playing with the toy. If you are worried about your toy staining, I recommend you try out a crinkle kicker as there is no catnip inside them.

Is your packaging eco-friendly?
Yes, our packaging is eco-friendly! For the past year and a half, we have shipped all orders in paper envelopes (which can be recycled) and cat toys come in compostable bags made from wood pulp. These bags may look and feel like plastic, but they are biodegradable so please do your part by properly disposing of the bags in the compost bin! We are also currently transitioning to a different envelope/bag which is also compostable and made from cornstarch!
Where are you shipping from?
We are based in Vancouver, BC, and all orders are shipped from there.
Where do you ship to?
We ship to all countries worldwide! If you are worried about customs in your country, please contact us and we can work something out!
What should I do if accidentally put the wrong shipping address?
If you realize that you have given the wrong shipping address, please contact us right away. If your package has already been shipped, unfortunately, we will have to wait until your package has been returned to us, and then we can re-ship it to your correct address. If your package has yet to be shipped, we can ship it to the correct address.
Please note that the customer will need to pay for a second shipping label if your order has already been sent to an incorrect address

WELCOME

INFORMATION

SHOP OUR TOYS

US

  • Instagram
  • Facebook

© 2018 by Nutmeg & Co.