Bonjour et bienvenue dans ma boutique!


Je m'appelle Virginia et je suis une entrepreneure de 17 ans et une amoureuse des animaux à Vancouver, en Colombie-Britannique. J'ai toujours aimé avoir des petites entreprises, et avec les encouragements de mon ami, j'ai décidé d'ouvrir Nutmeg & Co en septembre 2018. Chez Nutmeg & Co, il est important que tous les articles soient fabriqués à la main avec des matériaux et des ventes écologiques bénéficier d'un refuge aux chats dans le besoin. Je donne 10% de tous les bénéfices à VOKRA, mon service local de sauvetage de chats qui élève des chats et des chatons orphelins et abandonnés dans la région du Grand Vancouver.

 

Je m'efforce de fabriquer des jouets qui durent longtemps, sont fabriqués à partir de matériaux sans danger pour les animaux de compagnie et profitent à mon refuge local. J'utilise des toiles écologiques et 100% coton avec des encres certifiées écologiques pour fabriquer mes jouets. Je me considère comme un perfectionniste et je prends mon temps pour fabriquer chaque jouet afin que vous puissiez compter sur la qualité.


Merci beaucoup pour ton aide; cela signifie le monde pour moi. Je ne m'attendais pas à ce que ma boutique devienne ce qu'elle est, et le sentiment n'a pas disparu depuis son ouverture. Votre soutien constant et votre amour représentent le monde pour moi.

xo,

Virginia

IMG_7940.JPG
IMG_4970.JPG

BIENVENUE

INFORMATION

MAGASINEZ NOS JOUETS

NOUS

  • Instagram
  • Facebook

© 2018 by Nutmeg & Co.

Hello, and welcome to my shop! 


My name is Virginia and I'm a 17-year-old entrepreneur and animal lover in Vancouver, BC. I have always enjoyed having small businesses and with the encouragement of my friend, I decided to open Nutmeg & Co in September of 2018. At Nutmeg & Co, it is important that all items are hand-made with eco-friendly materials and sales benefit shelter cats in need. I donate 10% of all profits to VOKRA, my local cat rescue that raises orphaned and abandoned cats and kittens in the Greater Vancouver area.

I strive to make toys that last a long time, are made from pet-safe materials, and benefit my local shelter. I use eco-canvas and 100% cotton with certified eco-friendly inks to craft my toys. I consider myself a perfectionist and take my time to make each toy so you can count on the quality.


Thank you so much for your support, it means the world to me. I never expected my shop to become what it has and the feeling hasn't faded since opening. Your constant support and love mean the world to me. 

xo,

Virginia

IMG_7940.JPG
IMG_4970.JPG

WELCOME

INFORMATION

SHOP OUR TOYS

US

  • Instagram
  • Facebook

© 2018 by Nutmeg & Co.